Loading

Nous mettons notre créativité et savoir-faire technique au service d’un design responsable, (bien) pensé pour l’humain.

20 ans d’expérience en design

Avec une riche expérience dans des domaines variés, nous allons au-delà de la simple définition du produit en accompagnant nos clients jusqu’à la conception technique. En combinant nos compétences et expertises en marketing, design et ingénierie, nous répondons à vos besoins stratégiques et relevons les défis de vos contraintes industrielles

Nous plaçons l’usager au cœur de nos réflexions pour imaginer des solutions qui impactent de manière durable et positive le quotidien.

  • sport

  • mobilité douce

  • médical

  • alimentation

  • électroménager 

  • outdoor

Une approche agile et collaborative

Nous aimons travailler en collaboration étroite avec nos clients et nos partenaires en R&D pour explorer un maximum de solutions, imaginer la meilleure expérience produit et accélérer les phases de conception en intégrant très tôt les contraintes techniques et industrielles.

1
ANALYSE

Pour orienter l’usage et identifier les éléments clés sur lesquels le produit doit s’appuyer afin d’en tirer son originalité et sa propre identité.

2
Idéation

Pour imaginer les possibles, éviter le choix par défaut, combiner et faire émerger les solutions les plus pertinentes.

3
FORMALISATION

Pour concrétiser formellement les idées sélectionnées, affirmer l’identité tout en répondant aux contraintes industrielles.

4
PROTOTYPAGE

Pour valider l’expérience utilisateur, les fonctionnalités clés, réaliser les derniers ajustements

5
Développement

Pour garantir le respect du design et sécuriser les phases d’industrialisation.

NOS COMpétences

Un design sur mesure

Parce que vous souhaitez rester maître de votre projet, nous concevons avec vous le programme le plus adapté  à vos objectifs en considérant aussi les compétences de votre équipe comme une force supplémentaire.

RENOUVELER UN DESIGN

Pour répondre à une nouvelle orientation stratégique (plus éco-responsable, nouveau positionnement et nouvelle identité de marque,…) ou tout simplement apporter un coup de jeune sur une gamme de produit qui s’essouffle.

créer une nouveauté

Pour le lancement d’une innovation ou d’un nouveau produit qui doit affirmer son identité et proposer une expérience forte et remarquable.

imaginer des possibles

Pour explorer de nouvelles opportunités, expérimenter des technologies émergentes, anticiper votre marché et guider votre stratégie de développement à moyen et long terme en s’appuyant sur les tendances à venir.

CONSEILler Vos équipes

Pour organiser votre processus, orienter vos équipes et garantir le respect du design tout en offrant un soutien ponctuel en fonction des besoins.

Nos clients :

des startups au grands groupes